Accueil > Gribouilles > Gribouille, toujours gribouille

Gribouille, toujours gribouille

Il y a peu de temps, je découvrais le blog de François Matton et en le parcourant je tombais sur LES mots, ces mots que l’on a au fond de soit mais qui parfois ne sortent pas pour quelques raisons qui m’échappent.

Je ne vais pas recopier bêtement ces fameux propos  mais plutôt vous renvoyer sur cet article qui exprime mon ressenti concernant mon approche du dessin, alors oui je sais, c’est pas très vendeur de renvoyer mes lecteurs (s’il en est) sur le blog de quelqu’un d’autre de nettement plus connu, mais que voulez-vous, il faut rendre à César ce qui est à César 🙂

Un autre de ses articles auquel je me rattache plus ou moins et qui concerne l’idée d’un alphabet du dessin, hop par là

Et pour ne pas vous laisser sans une petite gribouille, un test avorté de pentel (désolé pour le scan merdeu) :

dame au chapeau

Catégories :Gribouilles
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire