Accueil > Gribouilles > Tant de choses…

Tant de choses…

tantdechoses

« Tant de choses belles qu’on touche,

le pain, l’eau, la couleur des fruits,

un train qui passe et crie au loin,

Rien, moins que rien, pourtant la vie. »

visage

om

main

jambes

L’extrait en début de note est tiré d’une chanson de Jean Ferrat « Pourtant la vie », je ne sais plus à quelle occasion je l’avais noté car je ne peux pas dire que j’apprécie tellement ce genre musical mais je l’ai retrouvé en cherchant des crayons dans ma vieille trousse de quand j’étais môme et j’avoue que ça me touche toujours autant 🙂

Autre chose de plus terre à terre, je voulais insérer un mini-lecteur Deezer mais je n’ai plus trouver le code à insérer sur le site, idem si quelqu’un à une astuce à me faire passer je suis preneur  /incliner

Catégories :Gribouilles
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire